EXPÉDITION & RETOURS
EXPÉDITION
Nous savons que vous mourez d'envie de recevoir votre colis, c'est pourquoi nous expédions en priorité Postes Canada pour toutes les commandes au Canada. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à $150. Le tarif forfaitaire est $15 partout au Canada. Veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour traiter votre commande. Les commandes passées après midi HNE le vendredi et pendant le week-end seront expédiées le lundi suivant.
RETOUR
Afin de maintenir l'intégrité de nos produits, nous ne pouvons en aucun cas accepter les retours de produits de beauté, ouverts ou non.
Tous les vêtements, maillots de bain, accessoires et bijoux sont des ventes finales. Veuillez comprendre qu'avec la pandémie mondiale, nous avons une politique de retour stricte pour la sécurité de nos clients et de notre personnel. Des exceptions peuvent être faites pour les articles non portés et inutilisés (scellés), mais nous nous réservons le droit de facturer des frais de restockage 30%.
Si votre colis nous est retourné parce qu'il n'était pas livrable/non réclamé, les frais de retour à l'expéditeur vous seront facturés, qui correspondent généralement aux frais d'expédition initiaux.
ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX
Si vous recevez un produit de notre part qui semble endommagé ou défectueux, veuillez accepter nos excuses et nous contacter dans les 48 heures à info@lebrowbar.ca ou au (514) 205-3303. Après 48 heures, nous ne pouvons plus répondre à votre réclamation.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés, des droits et/ou des frais de courrier supplémentaires.