Croissance des cheveux | Éclat de la peau | Longévité
Il s'agit de l'une de ces racines sacrées dont l'utilisation est documentée depuis l'Antiquité et qui est vénérée par la communauté scientifique moderne. Le He Shou Wu, Polygonum multiflorum, est une plante médicinale populaire dans la médecine traditionnelle chinoise. Connue sous le nom de He shou wu en Chine et de Fo-ti en Amérique du Nord, des études ont montré que cette plante était bénéfique dans le traitement du cancer, du diabète, de la perte de cheveux, du durcissement des artères et des maladies neurodégénératives. Traditionnellement, elle est également vénérée en tant qu'herbe spirituelle, connue des moines et des guérisseurs pour renforcer la puissance spirituelle.
INGRÉDIENTS
He Shou Wu*
*Racines semi-sauvages, cultivées de manière durable dans une petite ferme en Chine à partir d'une source authentique du Yunnan ; une région très vierge et indigène de Chine où le He Shou Wu prospère.
Poudre d'extrait 10:1 ; préparée selon la méthode traditionnelle avec des haricots noirs. Il ne contient aucun agent de remplissage ou additif ! Sachez que de nombreux Fo-Ti sur le marché contiennent de la maltodextrine.
UTILISATION CONSEILLEE
En tant que médicament tonique typique de la médecine chinoise et d'autres traditions de guérison en Asie, l'utilité clinique du He Shou Wu dépend largement des méthodes de traitement. L'hépatotoxicité du He Shou Wu n'est pas facilement détectable lorsqu'il est utilisé aux doses recommandées et lorsqu'il est correctement transformé en décoction. Dans la pharmacopée chinoise, la dose quotidienne prédéterminée de He Shou Wu décocté est de 3 à 6 g, soit environ 1/2 à 1 cuillère à soupe. Il peut être ajouté au thé, au café ou à votre café au lait préféré.
Nous recommandons à tous d'écouter le